Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
3 juillet 2010

Transcalédonienne 2010 : arrivée au campement

C'est mon défi de l'année, je me suis inscrite à la Transdécouverte, un trail de 25 km en montagne avec 1 100m de dénivellé positif qui se déroule cette année sur les communes de La Foa, Moindou Farino Sarraméa. En réalité la Transcalédonienne se passe sur 2 jours avec un 1er jour de 36km. Mais bon pour une 1ère, j'ai pas trop fait la maligne!

100_1619

Donc la veille de la course on est accueilli à la tribu de Petit Couli, réaménagée pour recevoir plus de 700 concurrents et le staff organisateur. Petite visite

Le campement

Photo_Ma_t__060 Photo_Ma_t__055

Le PC course avec l'arrivée du 1er jour :

100_1441 Photo_Ma_t__058

L'infirmerie et le coin massage

100_1443

l'hélico de surveillance

100_1439

Après que tout le monde soit installé et confirmé sa participation, il y a eu la cérémonie de la Coutume : petite explication

IMG_7657_2 100_1446

IMG_7665

Après on a eu droit à notre repas de sportif servi par les membres de la tribu

Photo_Ma_t__071

Et c'est l'heure du couché, et la on traîne pas car demain matin c'est un réveil au clairon à 4h30 qui nous attend.

100_1453 100_1452

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ?????? <br /> Tu as bien du courage !!!!<br /> Bisous
P
Alors t'as fini comment ?!?<br /> <br /> En tout cas, bravo déjà de t'être inscrite...<br /> <br /> Biz <br /> Patricia
P
j'espère que l'hélico ne vas pas servir !!!
S
Vite la suite !!!!
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité