Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
15 août 2011

"Et voilà, c'est fini...."

Et voilà, chers famille, amis, lecteur notre aventure en Nouvelle-Calédonie s'arrête-là : 2 ans et 10 mois de bonheur au paradis que j'espère vous avoir fait partager à ma façon. En tout cas ça a été pour moi un plaisir de le partager avec vous. 

Maintenant il faut retourner dans la vraie vie, mais comme me le disent certains, on a pas fait la plus mauvaise des mutations. C'est donc en Provence, aux pieds des Alpilles, que vont continuer nos aventures. Parce que si on a bien appris quelque chose de notre séjour en Calédonie, c'est qu'il ne faut pas traîner, ou que l'on soit, le temps est compté. Il faut par conséquent profiter un maximum de ce qui est autour de nous et surtout ne pas hésiter à faire quelques heures de route pour découvrir de nouveaux endroits et parfois petites merveilles de la nature. Surtout que la France en regorge. Et oui pas besoin d'aller au bout du monde pour ce croire, le temps d'un weekend au paradis!!!

Et pour vous le prouver je vais commencer un nouveau blog de tout ce qu'on a bien l'intention de faire ici!!! 

Je vous laisserai donc un lien dès sa création...

 

Je vous embrasse et vous remercie d'avoir été là, à l'autre bout du monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci d'avoir pu partager des moments de bonheur, la naissance du petit, voir grandir Marius et surtout ces paysages hors du commun<br /> <br /> le plaisir était pour moi au quotidien<br /> <br /> Merci encore..... et je garderai des souvenirs plein la tête...... comme si j'y était<br /> <br /> et bien entendu j'attends fermement la suite de vos périples car impossible de finir cette longue aventure<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> bisous aux petits trésors et plaisir de vous revoir cet été<br /> <br /> Lulu
M
un grand merci ma cops....Ton blog m'a permis de vous suivre régulièrement, de voyager, de m'évader...alors oui je te suivrai encore pour le délicieux voyage en Provence....je t'embrasse et à bientôt
E
Une page se ferme... et une autre s'ouvre !!! Bises et plaisir d'avoir lu et partager votre aventure durant des longs mois. Merci encore de nous avoir hébergé et fait découvert votre caillou, un bien joli caillou d'ailleurs...<br /> <br /> Bises, Nana :-)
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité