Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
25 juillet 2010

Le raid de Bourail Goaro

Aujourd'hui c'est le raid de Bourail auquel je m'était inscrite motivée comme jamais pour faire les 18 km, mais malheureusement je suis derrière l'objectif car atteinte d'une gastro, j'vous raconte pas la nuit que j'ai passé. Donc je laisse la vedette...
14 juillet 2010

Le Mont Mou

Aujourd'hui 14 juillet, nous laissons Marius à nos copains Pat et Steph pour pouvoir faire l'ascension du Mont Mou au Départ du col de la Pirogue. 3,4 km à parcourir avec 900m de dénivelé positif pour atteindre le sommet à 1 219 m d'altitude et 1100m...
11 juillet 2010

Cascade Wiadana et Port Boisé

Départ à 9h sur les routes du Sud pour aller découvrir la cascade Wiadana de la tribu de Goro On y grimpera jusqu'en haut pour y admirer la vue Et après bien sur les vacanciers se baignent Après une petite heure de marche sur le sentier côtié de Port...
10 juillet 2010

WE à Yaté

Aujourd'hui on emmène nos vacanciers sur les routes du Sud jusqu'à Yaté Donc on commence sur les hauteurs à leur en mettre plein la vue !!! Arrivée au gîte d'IYA, le temps est à la bonne (alors que sur Nouméa il pleut!!) Les sudistes profitent donc de...
6 juillet 2010

Arrivée des Armus

Et voici nos 4èmes visiteurs métropolitains à faire le voyage autour de la terre pour venir nous faire un petit coucou Mais bon le décallage horaire se fait sentir le 1er soir Pas grave ils ont 3 semaines pour s'en remettre!!!
4 juillet 2010

Et pendant ce temps là!!!

Et oui le reste de la troupe a bien dû s'occuper durant c'est 6h40 de course donc pour eux ça a été baignade au Trou Feuillet, après néanmoins nous avoir supporté au passage du PC2 qui était accessible aux voitures

TRANSDECOUVERTE : JOUR J

On se réveille à l'aube pour aller prendre le petit déj 3 heures avant le début de la course et on se prépare. On est toutes les 3 excitées comme des puces à l'idée de cette aventure... Mon 1er Fan La fine équipe : Arielle et Maïté On attend plus que...
3 juillet 2010

Transcalédonienne 2010 : arrivée au campement

C'est mon défi de l'année, je me suis inscrite à la Transdécouverte, un trail de 25 km en montagne avec 1 100m de dénivellé positif qui se déroule cette année sur les communes de La Foa, Moindou Farino Sarraméa. En réalité la Transcalédonienne se passe...