Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
27 novembre 2009

Départ de Marius pour la Métropole

Ca y est c'est le grand jour, notre bidou va prendre l'avion tout seul comme un grand pour aller voir son papi et sa mamie à l'autre bout du monde. 

IMGP6446 IMGP6448

Comme vous pouvez le remarquer ça ne le perturbe pas beaucoup, alors que sa mère ça fait plusieurs jours qu'elle ne dort pas très bien.

On a rencontré deux copains du même âge, ça m'a rassuré un peu qu'il ne soit pas seul surtout pour les escales

IMGP6450

Et il est parti sans problème et sans se retourner

IMGP6449

Et moi j'ai serré les fesses pendant 27 heures!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même ressenti... quand les tilous sont partis cet été
H
ce blog est magnifique, je ne me lasse jamais de le consulter,il est super méga génial, tu dois vraiment passer du temps pour qu'il soit aussi excellent, mais gardes en pour faire un peu de ménage, pense à ton mari, qui en fait déjà beaucoup, mais certainement pas assez à ton goût, pourtant je suis sûr qu'il fait ce qu'il peut !!!
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité