Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
17 mars 2011

Rafael à la maternité!

7 jours à la maternité et quelques photos de Rafael et de son frère très fier

IMG_0792 IMG_0794

IMG_0798 IMG_0804

Quelques petites visites notamment Paola qui est née le même jour mais 3 ans plus tôt

IMG_0800 IMG_0803

IMG_0807 IMG_0810

Une mère over bookée comme d'hab!!!

IMG_0812 IMG_0818

IMG_0822 IMG_0823

Les 1ers bains pas toujours super appréciés par l'intéressé

IMG_0827 IMG_0830

IMG_0834 IMG_0835

IMG_0844

Promis je vais essayer de m'y remettre mais la vie de femme au foyer c'est pire que de travailler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfinnnnnnnnn des photos du petit bonhomme ! J'ai cru que tu avais quitté la blogosphère... Contente de vous voir en forme ! Bisous des Touv's d'Alsace
P
Super contente de te voir de retour sur ton blog...<br /> <br /> Ca fait des semaines que je consulte et rien ne bouge...<br /> <br /> J'espère que c'est reparti pour de bon ;-)<br /> <br /> Le p'tit est mimi tout plein<br /> <br /> Biz<br /> Patricia
B
quelle belle famille vous faites,mais je suppose que c est le dernier de tes soucis,vero! t es repartit pour les nuits sans sommeil,la tétée,les couches et toutes ces merveilleuses choses que nous ignorons avant d avoir accouche!enfin,c est + facile pour le deuxième!!!je remarque que cela ne t empêche pas de porter une superbe robe,je veux la même,je veux la même!!!!trop chouette!tu l as acheté ou?paye combien?et comment vas tu???gros schmotz a tous,Barbara
H
merci de ces très belles photos <br /> j'ai eu par le biais de papi des nouvelles de vous ainsi que les dernières photos du bébé<br /> il se porte bien, il est mignon à croquer, une famille heureuse et je comprends l'attente de votre retour<br /> véro ton fils te ressemble incroyable c'est mon avis<br /> profiter encore bien de votre séjour <br /> gros bisou à vous tous et un moutz particulier à Rafael
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité