Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
11 décembre 2010

NOTRE GRAND PERIPLE EN NOUVELLE ZELANDE

Ca y est c'est le grand départ

100_2913

On s'envole enfin pour notre grand périple de 3 semaines en NZ
Aprés 2h30 de vol on atteind les côtes Néo zélandaises de l'ile du Nord

100_2914 100_2916 100_2918

pour aterrir à Auckland, ville de 1,1million d'habitants qui s'étend sur 1000 km2. Elle est située dans la partie Nord de l'ile du Nord juste avant le Northland qui forme sa pointe.

Nous n'y ferons qu'une escale d'une nuit au Mercure Hotel, attention grand luxe pour les Domergue!!!

100_2924 100_2926

Un petit tour rapide au centre ville pour repérer les boutiques car il est déjà 17h et que les magasins ferment leur porte.

100_2928 IMG_0055_2

La Sky Tower et le Harbour

IMG_0054_2 100_2929

Et y'a même une tour à mon éfigie : trop la classe!!!!!

IMG_0056_2 IMG_0057_2

Un petit gueuleton dans la chambre avant de se prélasser au Spa de l'hôtel et de faire un gros dodo pour ne surtout pas prendre du sommeil en retard....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'ai fait un petit tour sur votre blog qui fait rêver je dois dire. Vous avez l'air heureux et épanouis. Vos photos respirent le bonheur et la joie de vivre. <br /> Je vous souhaite de continuer à l'être longtemps encore, surtout avec l'arrivée de votre petit bout cette année. Bon retour en France et profiter bien encore des derniers mois là-bas.<br /> Je vous de gros bisous.
P
Enfin des nouvelles...<br /> <br /> C'est parti pour l'aventure NZélande.<br /> A quand les photos de Papi et Mami???<br /> <br /> On vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, une bonne santé, un beau bb et une belle mutation...<br /> Eh oui, il va falloir revenir!!!<br /> <br /> Biz<br /> Patricia
N
Ou êtes-vous les Loulous ?<br /> Pour une fois où je lance Skype tous les matins !<br /> Je m'ennuie sans vous voir, incroyable non ?<br /> Je vous fais pleins de bises et espère vous parler bientôt.<br /> L'ours se joint à moi bien sur<br /> Nine
C
Bonjour la petite famille, bonnes vacances à vous et surtout très bonne année 2011. Que tous vos voeux les plus chers se réalisent.<br /> Gros schmutz
L
OK on y retourne... une fois de plus ! en route... Bises et bonne année à vous
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité