Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
8 août 2010

Départ de la famille PERES

Ca y est c'est déjà le départ de nos copains que l'on cotoie depuis notre arrivée et qui sont au terme de leur 3 années sur le territoire

100_1677

Et surtout du super copain Hugo de Marius 

100_1678 100_1679

La la petite dernière Nina qui fait un envieux je vous dit pas!!!

100_1681 100_1682

Ma chérie Valérie sans qui je ne sais pas comment je me serais débrouillé durant cette année sur le territoire, qui a joué le rôle de ma cervelle défectueuse à bien des occasions et surtout qui a été ma super nounou toute l'année dernière. Merci encore pour tout cela ma belle tu me manques déjà....

100_1683

A bientôt les amis et bon retour pour votre nouvelle aventure

100_1684

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité