Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
20 mai 2009

La fête des mamans et des papas

Oui je sais c'est pas encore mais Marius est en vacances scolaires du 23 mai au 7 juin donc à l'école ils ont fait les cadeaux plus tôt.

Nous avons été invités à l'école pour entendre les beaux poèmes que les enfants avaient appris par coeur :

Pour maman ça donné ça :

                                                 Maman, comment s'écrit le mot maman?
                                                 Pour te dire que je t'aime
                                                 J'ai pris 2 M à la crème
                                                 Avec 2 A en chocolat
                                                 Plus 1 petit N en nougat
                                                 MAMAN
                                                 Ma bouche est pleine
                                                 Mais il faut que j'apprenne
                                                 A mon estomac gourmand
                                                 Comment s'écrit le mot MAMAN

Et pour les papas :

                                                Papa
                                                Ma main est une fleur
                                                Et mes doigts sont des pétales
                                                Je t'aime un peu, beaucoup
                                                A la folie, passionnément,
                                                Pas du tout.
                                                Pas du tout?
                                                Vilaine petite fleur
                                                Mon papa à moi
                                                Je l'aime de tout mon coeur!

Et c'est là qu'on verse une petite larme d'émotion...

Et voici nos cadeaux IMGP3485 un magnifique presse papier pour papa et une décoration pour maman.

Voici Marius durant sa récitation :

IMGP3402 IMGP3403 IMGP3404 IMGP3405

C'est pas pour rire mais ils ont le même âge alors c'est le mien qui est petit ou c'est l'autre qui est grand ?

IMGP3410

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bin tu c vero Celia est tres grande elle f 1m20 dans ça classe c la + grande !! mais t inquiette tous se ki est petit est mignion lol!!! bisous et un tous gros a Marius
C
Mais où sont donc passés nos "magnifiques" colliers de nouilles ?????
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité