Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
10 janvier 2009

Marius à la fête foraine

Eh oui ici aussi il y a la "Mesti" (en alsacien pour ceux qui ne connaissent pas) alors on commence par les autos boxes : d'abord on se familiarise avec papa IMGP1272 on y va molo IMGP1277 et après tout seul IMGP1278 IMGP1282 et à fond les gamelles IMGP1283 IMGP1310 IMGP1313 Ensuite château gonflable : on se demande qui est-ce qui s'amuse le plus IMGP1292 IMGP1291 IMGP1287 IMGP1294 Et le manège classique (un peu pourri) mais bon ça tourne : D'abord le char IMGP1301 IMGP1297 et l'avion IMGP1307 Et pour finir on va caresser les poneys IMGP1324
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut !!!<br /> <br /> Je vois que vous profitez à fond de votre nouveau chez vous. Il y en a qui en ont de la chance !!!<br /> J'en profite de vous annoncer la naissance de Rachel qui est née le 10 janvier. Elle mesurait 50 cm et pesait 3340 g, et Stéphie l'a sortie sans trop de difficultés (enfin ce n'est que moi qui le dis...).<br /> Je vous laisse un lien pour voir quelques photos :<br /> <br /> http://picasaweb.google.com/marcstephieisaac/AlbumSansTitre?feat=directlink<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Marc
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité