Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
24 décembre 2008

La veillée de Noël

A l'occasion de notre Noël loin de la famille et comme nous sommes un peu tous dans le même cas ici, nous avons invité les parents de Hugo le copain à Marius. IMGP0916 En tant que bonne maîtresse de maison j'ai passé l'après-midi dans la cuisine (c'est bien la première fois que ça m'arrive!!!) et à mettre la table mais biensur je n'ai pas de preuve de mon ardeur au travail. Donc le menu toast de foie gras de Papy en apéro et crevettes au caramel en entrée Puis le plat de résistance: Langouste Kougny. Mais pour se faire il faut les couper en deux et c'est Régis qui s'y colle parce que c'est pas une mince affaire IMGP0909 IMGP0911 mais pour le reste c'est les filles qui s'y attellent IMGP0918 et en finalement ça donne ça IMGP0922 Et en dessert bûche de Noël glacée vanille et fruits rouges IMGP0924 Joyeux Noël en attendant la venue du Père-Noël
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité