Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
28 octobre 2008

Samedi 26 octobre 2008 Marius a fini sa nuit à 4

Samedi 26 octobre 2008

Marius a fini sa nuit à 4 h du matin, maman HS, c'est papa qui a assuré et joué avec lui pendant une 1h et il ont eu la chance de voir ça : IMGP5154 IMGP5169 et Maya arbore fièrement son maillot fétiche : allez l'OM (petit clin d'oeil à ceertain qui se reconnaîtront)IMGP5160

5h30 on réveille maman pour le petit déj et 6h30 plage.  IMGP5192 IMGP5194 Malheureusement il fait pourri (pour ici) mais ça nous a pas empêché d'en profiter IMGP5199   IMGP5205  IMGP5200  IMGP5208   IMGP5212

Puis jeux dans le super parc municipal pour enfant IMGP5213 et vu les arbres qu'il y a ici Marius va devenir un vrai petit singe  IMGP5216

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou !<br /> <br /> Merci de nous faire voyager en même temps que vous... C'est génial !<br /> Je suis contente de voir que tout ce passe très bien pour vous.<br /> Je suis avec Julie et Louis, ils sont contents de vous revoir sur les photos (et super contents de se voir en photo dans la chambre de Marius !), Julie veut téléphoner à Marius et Louis veut venir en vacances chez vous...<br /> Profitez en bien...<br /> A bientôt.<br /> <br /> Très gros bisous à vous 3...<br /> <br /> Julie, Louis et Joëlle
N
Gros bisous à Marius, nous sommes très content de voir ue vous allez bien, et que vous vous êtes bien adaptés à votre vie là'bas. Nous pensons à vous "surtout à Marius". Si un jour nous gagnons au loto, promis nous viendrons vous voir....<br /> Bisous à tous Nounou et Roger
B
Maya je viens de trouver mais si tu ne me donnes pas la bonne adresse je pouvais pas trouver!!!!<br /> T'inquiete ton maillot de l'om fait des petits.......<br /> j'espere bientot vous avoir au tel.....................<br /> a bientot bisous
D
salut les loulous <br /> <br /> Et ben nous on a de la pluie de la pluie et encore de la pluie .Je vois que l'acclimatation se fait bien pour toute ta petite famille .Chez nous tout va bien.Vous nous manquez les loulous , mais bon c'est cool de pouvoir se parler par ce biais .<br /> Vro je m'occupe de toi la semaine prochaine pour KL , et je te tiens informée .En attendant nous embrassant tous les 3 très fort <br /> a bientôt<br /> <br /> sandrine et gérald
P
Salut les Domergue,<br /> Suite au mail, tout a été accompli...<br /> Les détails sur le mail de régis<br /> Superbe les photos, ça fait du bien de vous voir<br /> Gros bisous à tous les trois<br /> Papinou et Maminou
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité