Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
27 octobre 2008

Mercredi 22 octobre 08

Réveil à 5h du matin et voici ce que je voyais de ma fenêtre IMGP5133

Alors voilà je vous présente notre appart: le salon IMGP5188 , la cuisine IMGP5145

la terrasse couverte qu'on a aménagé en salle à manger IMGP5186 la chambre de Marius IMGP5143 notre chambre IMGP5140

Vue extérieure de derrière ou il n'y a un petit parc IMGP5137 et le devant de l'immeubleIMGP5271

Régis a pris le boulot de suite le mercredi matin juste pour les présentations et jeudi les choses sèrieuses ont commencé pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow!!!! On se fait pas chier!!!!! Je suis très heureuse pour vous! C'est magnifique, cette vue, et changer de vie, comme ça, ça doit être éreintant mais merveilleux à la fois! Bisous à tous et youpe la vie!!!!
C
salut,<br /> bon, vous voilà enfin arrivés et quasi installés !<br /> Contente pour vous !<br /> Courage pour la caisse maritime. Pour nous après 4 mois de voyage depuis Cayenne, elle n'est toujours PAS LA !!!!<br /> Mais on s'habitue au dénuement !<br /> Biz à vous 3 et profitez de suite, le temps passe trop vite !<br /> Céline
G
Enfin quelques news de la nouvelle tribue calédonienne.<br /> Je constate avec fort peu d'étonnement que Véro à une fois de plus pris énormément de plaisir à jouer avec des boules de toutes les couleurs.<br /> Les boules bridées MADE IN COREE ont elles une saveur particulière ?<br /> Dire à Marius que son parrain va faire le necessaire pour lui graver la total de Goldorak et Cie.<br /> Qu'il patiente un peu car en ce moment y encore ce foutu grand stratégère qui cherche à envahir le centre....<br /> Dire à Régis que j'étais au Vélodrome hier soir.<br /> Snif, snif snif, du coup j'ai été contraint de noyer ma frustation dans un Pub en cie de Robert qui était de passage.<br /> <br /> Sur les photos le ciel est gris, au moins vous êtes pas trop dépaysés....HA HA HA<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse très fort
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité