Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
19 octobre 2008

Départ de la maison

Vendredi 17 octobre 08

Ca y est on s'en va, la maison est vide et ça résonne. Il ne manque plus qu'un nouveau propriétaire et tout sera parfais. Alors adieu maison dans laquelle nous avons passé 6 années paisibles et heureuses.

IMGP5034

J'ai ensuite eu la merveilleuse surprise conconctée par mon cher et tendre de voir débarquer mon ami, mon frère Cyril tout droit venu de Marseille (Allez l'OM). Il nous a emmené partagé une bonne soirée dans sa cantine alsacienne favorite Au Marronnier à Stutzheim où on a passé un super moment. Et clou de la soirée il nous a annoncé qu'Audrey attendait un ou une petit(e) Caulet : c'est un miracle croyez-moi!!!

IMGP5037

Merci à toi fréro, avec tout mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité