Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
11 octobre 2008

Départ à Nouméa

Ca y est enfin la date est tombée on part le 20 octobre 2008 de l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle à 13h15 pour plus de 24h de voyage. L'angoisse commence à monter et mes nuits se racoursissent à mesure que l'échéance approche. Je vous rassure mes deux hommes eux dorment très bien et ça n'étonnera personne...

En attendant on ne travaille plus donc on se détent

IMGP4924  et Marius s'entraîne  IMGP4911

J'ai quand même un peu les boules de quitter mon chez moi alsacien et ceux qui nous ont si bien entouré depuis notre arrivée à Benfeld mais ainsi va la vie (petit moment philosophique) et on aura d'autant plus de plaisir à vous revoir sous d'autres latitudes.

Pour ceux qui ne connaissent pas notre nid à cigogne:

IMGP4760 avec le superbe portail que Maya s'est cassé la tête pour le faire pour en profiter finalement que 2 mois....

IMGP4756   IMGP4757  IMGP4759

Voilà c'était juste pour démarrer ce blog sur lequel j'espère vous serez nombreux à nous rendre visite en image à défaut d'autre chose. Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j' aurai bien aimé vous voir av votre départ au bout du monde<br /> j'ai montré un peu des photos a Yaya mais au bout d'un moment pour elle c'est "long"...<br /> Moi j'ai aprécié et Bastien aussiNous voila en 2009 je vous souhaite de profiter un max et d' être très heureux tous les 3 ...Et peut être bientôt 4....Avec la chaleur ,le cadre , la mer<br /> Vero qui a besoin de s'occuper ! grosses bises <br /> de tata Lili et les siens
N
Dans les Landes, il pleut , il pleut et il pleut encore<br /> moi aussi d'ailleurs.<br /> Je voudrais des nouvelles de vous trois<br /> Richard aussi d'ailleurs (il est a nouveau seul)<br /> on vous fait plein de grosses bises<br /> on pense beaucoup à vous (surtout moi)<br /> Mamie Nine
E
Hello mes petits loups !<br /> Ca fait plaisir de suivre vos aventures ... Véro, continue de nous donner régulièrement des nouvelles, ça fait plaisir et ça fait du bien de savoir que tout va bien pour vous.<br /> Suis bientôt en congés de maternité, j'en profiterai pour t'envoyer des photos de mon bid !!! Sinon, tout va bien ici ... ce soir RDV pour une soirée tartes flambées avec la clique, on pensera beaucoup à vous !<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 ! et à bientôt<br /> Nath
A
salut. j espere que vous aller bien tout les trois ca me fait plaisir de te voir en foto et d avoir de tes nouvelles. tu va me manque. je te fais des gros bisous anssi que a marius.le boujour a ton homme.donne moi de tes nouvelles ok . a +++ amelia
S
salut la p'tite famille, très contente qu'on puisse communiquer par ce blog.alors comme ça, vous abandonnez tout le monde bande de lacheurs.....mais bon, une superbe expérience à vivre. de gros bisous de la part de la famille benistant. amusez-vous bien en N.Calédonie et à très bientôt sur votre blog bises sandrine&co
Publicité
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Le Blog de Maya, Véro et Marius en Nouvelle Calédonie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité